Tournoi club, dîner au Red Zone et AG
Je participerai au tournoi mercredi 24 juin à 19H30
Je dînerai au Red Zone jeudi 25 juin à 19H30
Qui participera au tournoi (10 € à régler au bowling)
Qui dînera au Red Zone (25 € à régler au Red Zone)
Je renouvelle mon adhésion au club pour la saison 2026-2027